La petite histoire de Lulu Berlu
Depuis leur ville de Normandie, la fondatrice Lulu a toujours rêvé d'entreprendre et agir pour une cause qui lui tenait à coeur. Durant le confinement, le jeune couple Lulu Berlu s'est d'abord mis à fabriquer des masques pour leur propre usage et celui de leurs entourage . Se rendant compte que beaucoup de personnes de leur ville manquaient de masques, elle et son mari se sont mis à fabriquer des masques afin de les distribuer à leurs voisins et des amis.
Après quelques jours de confection seulement, ils manquèrent rapidement de matières premières (tissus, elastiques ...) Mais avec l'aide de leur famille proche vivant en Italie, la famille Lulu Berlu arriva finalement à fournir leur ville en masque.
Mais ne voulant pas s'arrêter là, ces 2 familles, même séparées par la frontière, ont décidé de se serrer les coudes afin d'aider davantage de familles Françaises, Italiennes, Européennes et Mondiales.
Ainsi, le fruit de leurs efforts se concrétisa avec la création de l'entité Lulu Berlu Couture, ateliers familiaux aux services de la population Française, Européennes et Mondiales.
Protégeons-nous, protégeons nos proches et faisons en sorte que la communauté reparte de l'avant.